25 Septembre 2017

Notre partenaire du Service d'expertise psychosociale et de médiation à la famille du Centre jeunesse de Montréal participera le 4 décembre prochain à cette journée conférence pour parler du vécu de jeunes qui sont pris au cœur de ce qu’on appelle des...

11 Septembre 2017

Arrangements financiers chez les couples mariés ou en union libre.

04 Septembre 2017

Le Partenariat organise sa première classe des maîtres le 14 novembre prochain.

1ere Classe des maîtres du Partenariat

04 Septembre 2017

Le Partenariat organise sa première classe des maîtres le 14 novembre prochain.

Cette activité s'adresse aux étudiants de 2e et 3e cycle et aux chercheurs postdoctoraux dont le projet rejoint les préoccupations du Partenariat. Elle a comme objectif de : 1) stimuler la réflexion collective autour de projets de recherche en cours ou en gestation; 2) soutenir le réseautage entre étudiants, chercheurs et partenaires ; 3) favoriser la prise en considération par les étudiants des préoccupations émanant des milieux d’action.

Pour connaître le déroulement de la journée et la manière de soumettre sa candidature, consultez l'appel à participation