05 Juin 2018

Comment, lors d’une séparation, garder les besoins et le bien être des enfants au coeur des préoccupations des parents? Comment surmonter les émotions post-rupture et passer le plus harmonieusement possible du statut de couple à celui d’équipe...

18 Mai 2018

Soumettez votre candidature avant le 11 juin 2018!

04 Septembre 2017

Le Partenariat organise sa première classe des maîtres le 14 novembre prochain.

1ere Classe des maîtres du Partenariat

04 Septembre 2017

Le Partenariat organise sa première classe des maîtres le 14 novembre prochain.

Cette activité s'adresse aux étudiants de 2e et 3e cycle et aux chercheurs postdoctoraux dont le projet rejoint les préoccupations du Partenariat. Elle a comme objectif de : 1) stimuler la réflexion collective autour de projets de recherche en cours ou en gestation; 2) soutenir le réseautage entre étudiants, chercheurs et partenaires ; 3) favoriser la prise en considération par les étudiants des préoccupations émanant des milieux d’action.

Pour connaître le déroulement de la journée et la manière de soumettre sa candidature, consultez l'appel à participation