Logo

Rubriques :

Financement

Chercheurs et partenaires

Le programme de soutien à la diffusion vise à soutenir la diffusion des travaux des membres soit par la participation à un colloque, soit pour la traduction ou la révision d’un article scientifique. Les montants maximaux pouvant être octroyés sont de 2000$ CAD pour une activité de diffusion nécessitant un déplacement à l'extérieur du pays de résidence et de 850$ CAD pour les activités de diffusion ayant lieu dans le pays de résidence. Un montant maximal de 2000$ CAD est octroyé pour la traduction ou la révision d'un article scientifique. 

Pour déposer une demande à ce programme, les personnes intéressées doivent compéter le formulaire de demande de soutien à la diffusion et le transmettre à la coordonnatrice du partenariat. Les demandes peuvent être acheminées à tout moment. 

La coordonnatrice du partenariat, Caroline Robitaille, est disponible afin de répondre à toute question que vous pourriez avoir concernant les possibilités de soutien financier et les montants auxquels vous avez droit, ou pour vous aider à compléter les formulaires. Vous pouvez la rejoindre par courriel ou par téléphone au 418-656-2131 poste 4721.

Conception et réalisation : Centre de services en TI et en pédagogie (CSTIP).
Tous droits réservés. © 2016 Université Laval Intranet