26 Août 2019

Le 19 octobre 2019, le Carrefour Aliénation parentale et ses partenaires invitent les intervenants et les parents à une journée de conférences et d'ateliers.

27 Juin 2019

Promouvoir et soutenir la formation de jeunes chercheurs dans le domaine de la séparation parentale et la recomposition familiale.

27 Juin 2019

Le 27 juin, le Partenariat Famille en mouvance vous convie à une conférence sur le thème Regards croisés sur l'adoption au Québec et au Brésil.

Offre de stage postdoctoral - 47 000$

27 Juin 2019

En collaboration avec le Centre de recherche universitaire sur les jeunes et les familles (CRUJeF) du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale, le Partenariat de recherche Séparation parentale, recomposition familiale offre un stage postdoctoral de 47 000$ afin de promouvoir et de soutenir la formation d’un jeune chercheur ayant complété ou complétant sous peu sa formation doctorale dans le domaine de la séparation parentale et la recomposition familiale. Ce stage permet au candidat retenu de réaliser un projet postdoctoral s’inscrivant dans la thématique du Partenariat. Le stage offert est d’une durée de 48 semaines et devra débuter au plus tard le 7 octobre 2019.